9 Sceaux de Puissance Spirituelle
Qu'est-ce que le Kuji-In

Le Kuji-In est une méthode rituelle qui favorise le développement du corps, de la pensée et de l’esprit. Il améliore le système nerveux, le système endocrinien, les canaux d’énergie du corps, les habiletés mentales, la compréhension, la rapidité du corps et du mental, et ouvre les portes sur une grande profondeur spirituelle. Il utilise une combinaison de plusieurs outils pour concentrer toute l’attention de l’utilisateur : gestes des mains, paroles, visualisations mentales, contemplation philosophique et points d’énergie du corps.

Facile à commencer.
Des années à maîtrise
r

Dès que vous commencez à vous adonner au Kuji-In, vous constaterez ses effets sous différentes formes : acuité mentale accrue, rapidité du corps et de l'esprit, volonté plus grande, conscience élargie... De plus, le Kuji-In continue de procurer et étendre ses bienfaits au fil des années.

Convenable pour tous

Le Kuji-In fut dabord développé pour l'usage de tous. Au fil ses siècles, il fut adapté pour différents groupes : artistes martiaux, guérisseurs holistiques, spiritualistes, ainsi que pour le public en général. Notre approche initiale est globale, suivie d'une adaptation à chacune des traditions.

Apprendre le Kuji-In

Either through the books, on-line or in class, our first kuji-in teachings cover a general approach so that the seeker may decide in which area of expertise he wishes to become an adept, and eventually a master. Once the student is clear on his choice, he may wish to acquire specialized training adapted to his needs or beliefs.

Obtenez les livres
Regardez les vidéos (Anglais)
Enseignement en ligne

Qui utilise le Kuji-In
 
ARTISTES MARTIAUX: Les techniques de conditionnement mentales du Samuraï et du ninjutsu sont maintenant pratiquées par plusieurs adeptes des arts martiaux qui souhaitent améliorer leur force physique et une rapidité d’esprit près du surnaturel. Cette approche est surtout utilisée par les Bouddhistes Tendaï et les traditions Shinto.

GUÉRISSEURS: Les méthodes de guérison du Kuji-In sont fréquemment utilisées par les maîtres Reiki et guérisseurs holistiques. La guérison est la raison la plus populaire d'apprendre le Kuji-In. Cette approche est utilisée en médecine traditionnelle chinoise, et dans les techniques d'extension de la durée de la vie, en alchimie chinoise.

MODE DE VIE MODERNE: Tujourd'hui, le Kuji-In est utile aux gens d'affaires, pour la négiciation, les situations stressantes ou toute tâche requérant de la concentration. À l'origine, le Kuji-In était toujours utilisé par les leaders et les prêtres, pour l'augmentation de clareté mentale qu'il procure, ainsi que pour son efficacité d'aider à composer avec les situations stressantes.

SPIRITUALITÉ: Le dévot utilise le Kuji-In pour trouver l'harmonie et l'illumination. Les moines bouddhistes et spiritualistes trouvent que le Kuji-In les élève spirituellement. Aucune religion ou croyance n’est requise pour pratiquer les Neuf Sceaux du Pouvoir. Cette approche est aussi populaire auprès des indous et bouddhistes mahayanas.

ATHLÈTES: Les sportifs s'intéressent de plus en plus au Kuji-In pour bénéficier de la puissance qu'il procure. Les avantages physiques, la regénérescence accrue, la guérison ainsi que la récupération accélérée d'énergie en font un bon supplément à toute méthode moderne d'entraînement.

Livres et publications

books by MahaVajra


Séminaire sur le Kuji-In (Anglais)


Kuji-Kiri

kuji-kiri symbolKuji-kiri signifie « Neuf entailles des signes ». Cette technique découle de la tradition Bouddhiste ésotérique. Vue de l'extérieur, elle semble consister à dessiner neuf lignes sous forme de grille, puis à y dessiner un symbole. En fait, c'est la mise en place de neuf structures énergétiques qui, une fois activées, peuvent doter d'un certain pouvoir un concept qui est représenté par le symbole dessiné sur la grille. Ce symbole interagit ensuite avec ce qui semble être la réalité et modifier la structure de l'univers selon l'effet désiré. C’est l’art ésotérique sacré du mage oriental. www.KujiKiri.com (En Anglais)


  Si vous appréciez le matériel gratuit,
svp considérez faire un don